PRINCIPALES APPLICATIONS

BIENVENUE À GATOR PUMP

Lorsque vous avez besoin de déplacer de grands volumes d’eau ou de solides lourds et que vous souhaitez une pompe conçues pour durer, ce dont vous avez besoin est une pompe GATOR montée sur remorque ou une centrifugeuse verticale ! Les pompes GATOR de volume élevé sont utilisées pour l’arrosage par sillons, le contrôle des inondations, le pompage des résidus liquides, le déplacement de réservoirs dans la gestion de la vie sylvestre, les élevages de poissons, les fosses de réserve pour les puits de pétrole et une variété d’autres applications.

Las pompes de GATOR Pump se dessinent sur mesure et sont fabriquées en acier et peuvent être alimentées par tracteur, diésel ou par des sources d’énergie hydraulique. Les pompes sont disponibles en différentes configurations, y compris sur remorque, verticale et dans leurs versions flottantes.

Les pompes de GATOR Pump sont les seules qui ne requièrent pratiquement pas de maintenance étant donné leur conception sans joints, sans valves de rétention ou de dispositifs d’amorçage. Beaucoup des pompes GATOR vendues durant la première année où l’entreprise a commencé à fonctionner se trouvent encore en fonction, et ce, depuis 1977 !
Notre clientèle est composée de personnes et d’entreprises travaillant dans les industries de l’agriculture, de l’aquiculture, des champs de pétrole, de même que dans les activités de chasse et de pêche, et des municipalités. Les pompes GATOR sont largement utilisées par le corps des ingénieurs de l’armée des États-Unis, L’organisme d’état “US Fish & Wildlife Services”, les Garde-Côtes des États-Unis et d’autres agences du gouvernement fédéral, des états et des municipalités.

Si vous devez déplacer de l’eau ou des solides lourds en suspension, Vous pouvez commencer le travail aujourd’hui même… AVEC UNE POMPE GATOR !

Featured Applications

Welcome to GATOR Pump

When you need to move large volumes of water or heavy solids and you want a pump that’s built to last, you need a GATOR trailer mounted pump or vertical centrifugal pump! GATOR high volume pumps are used for flood irrigation, flood control, liquid waste pumping, pond transfer in wildlife management, fish hatcheries, oil well reserve pits, and a variety of other application.

GATOR Pumps are custom designed and fabricated in solid steel and can be powered by tractor, diesel, or hydraulic power sources. Pumps are available in several configurations, including trailer, vertical, and floating versions.

GATOR pumps are unique in that they are virtually maintenance-free due to a design without seals, check valves or priming devices. Many GATOR Pumps sold the first year the company began manufacturing are still in operation – since 1977!

Our customers include individuals and companies in the agriculture, aqua-culture and oilfield industries as well as hunting and fishing concerns, and municipalities. GATOR Pumps are used extensively by the U.S. Army Corps of Engineers, U.S. Fish & Wildlife Services, U.S. Coast Guard, and other federal, state and municipal government agencies.

When you need to move water or heavy suspended solids, get it moving now … GET A GATOR !