LA POMPE PTO GATOR ORIGINALE DE L’APPLICATION AGRICOLE

Tarpon

Pendant plus de 38 ans, les pompes GATOR ont été utilisées pour l’agriculture dans le monde entier. Que vous ayez besoin d’un pompage de volume élevé du pompage d’eau des champs inondés ou de fourniture d’eau pour l’arrosage par sillons ou par inondation des terres agricoles, il existe une pompe GATOR pour chaque nécessité.

Applications Agricoles de GATOR Pump

Pompe d’arrosage des cultures (arrosage par inondation et en sillon) – évacuation de l’eau des surfaces cultivées – gestion des résidus du bétail laitier et porcin – réutilisation des eaux résiduelles – dragage des prises d’eau pour l’arrosage et l’aquiculture – recollection des tuyaux – nettoyage des réservoirs ou des lagunes de boues et de sédiments – contrôle des mauvaises herbes aquatiques – transfert de volumes élevés d’eau des réservoirs, canaux, fossés et rus – élevages d’écrevisses – élevages de silures – élevages de crevettes

CONSERVATION DES ZONES HUMIDES ET PROTECTION DE LA VIE SYLVESTRE

16 inch pump powered by tractor PTO

Aux États-Unis, il existe des centaines de milliers de lacs connus et un très grand nombre de lagunes dont beaucoup d’entre elles sont des propriétés privées. En considérant que la chasse et la pêche se trouvent en pleine apogée en tant que sport et activités récréatives aux États-Unis, GATOR Pumps a été reconnu comme l’entreprise leader dans la fourniture de pompes qui créent des habitas de vie sylvestre pour la chasse et la pêche. Il faut mentionner que nous offrons le contrôle de l’eau des inondations pour la famille Robertson de “Duck Dynasty !”

Ce qui suit représente quelques-unes des utilisations pour les pompes de GATOR Pumps dans les zones humides, qu’elles soient privées ou appartement à l’état fédéral:

Inondation des habitats de vie sauvage pour la chasse au canard – Nettoyage des étangs, lagunes ou lacs des boues et des sédiments – pompe de contrôle des mauvaises herbes aquatiques – le déplacement de volume élevé d’eau des réservoirs, canaux, rigoles et lacs – gestion de l’eau pour la vie sauvage et dans les zones humides.

SOLUTIONS INDUSTRIELLES DE VOLUME ÉLEVÉ

floating pump industrial high volume solutions

Les pompes de GATOR Pumps peuvent se trouver dans une large gamme de milieux industriels et de construction où les liquides doivent s’écouler d’un endroit à l’autre. Si le matériel est corrosif, caustique, acide, lourd ou abrasif, GATOR Pumps dessinera une pompe faite main afin de satisfaire vos besoins de fonctionnement.

Applications des Pompes Industrielles

– Pompes de traitement chimique – Extinction d’incendies dans des raffineries – Eaux de gisement pétrolifère – Injection de boues – Déplacement de réservoirs d’eaux des mines – Entreprises dans le domaine des mines de charbon – Usines d’élaboration d’aliments – Carrières de gravier et sablières – Opérateurs de décharges – Fabricants –

SOLUTIONS ENVIRONNEMENTALES ET ÉLIMINATION DE RÉSIDUS

Otter Slurry Pump

Les pompes GATOR ont un rendement prouvé par les entités et les particuliers qui doivent respecter les standards de respect des normatives. Le ruissellement ou le débordement de résidus, la gestion des étangs et le drainage des acides des mines représentent seulement quelques-unes des tâches dans lesquelles GATOR Pumps fait économiser beaucoup de temps et d’argent à leurs propriétaires.

Les pompes de GATOR Pumps sont conçues pour supporter les propriétés abrasives et corrosives de liquides que d’autres pompes ne peuvent pas tolérer. Souvent, nous avons été appelés pour remplacer d’autres équipements avec une vie utile plus courte, étant donné leur incapacité de rendement dans des milieux hostiles de pompage.

Applications de GATOR Pump pour des Opérations Régulières et d’Urgence:

– Traitement des eaux souterraines / résiduelles – Échantillonnage des eaux résiduelles – Contrôle de contamination – Lessivage de décharges – Pompage de condensé – Nettoyage d’eau potable – Gestion des lagunes de purin – Pompe pour le déplacement de réservoirs d’eaux de mines –

The Original GATOR Agriculture PTO Trailer Pump

For over 38 years, GATOR Pumps have been used by agricultural producers worldwide.  Whether your need is high-volume pumping, pumping water off flooded fields, or supplying water to flood and furrow-irrigated farmland, there is a GATOR Pump for every requirement.

GATOR Pump Agricultural Applications

Crop irrigation pump (flood and row irrigation) – Dewatering of crops – Dairy and hog waste management – Tail-water reuse – Dredging water intakes for irrigation and aqua-culture – Harvesting of peat bogs – Cleaning of ponds or lagoons of sludge and sediment – Aquatic weed control – High-volume water transfers from ponds, canals, ditches, and rivers – Crawfish farms – Catfish farms – Shrimp farms

Wetland Conservation and Wildlife Management

The U.S. has hundreds of thousands of named lakes and countless ponds , many of which are on private property.  With hunting and fishing as a sport and leisure activity at an all-time high in the U.S., GATOR Pump  has become the recognized leader in providing pumps that create wildlife habitats for hunting and fishing concerns. We even provide flood water control for the Robertson family of “Duck Dynasty!”

Following are some of the uses for GATOR Pumps on federal and privately owned wetlands:

Flooding of wildlife habitats for duck hunting – Cleaning of ponds, lagoons, or lakes of sludge and sediment – Aquatic weed control pump – High-volume water transfers from ponds, canals, ditches, and lakes – wetland/wildlife water management

High Volume Industrial Solutions

floating pump industrial high volume solutions

GATOR Pumps can be found in a wide range of industrial and construction environments wherever liquids need to flow from one place to another. Whether the material is corrosive, caustic, acidic, heavy, or abrasive, GATOR Pump will design a hand crafted pump to meet your operational requirements.

Industrial Pump Applications

– Chemical process pumps – Refinery fire suppression – Oilfield water – Mud injection – Mine water pond transfer – Coal companies – Food processors – Gravel and sand quarries  – Landfill operators – Manufacturers-

Environmental Protection and Waste Removal

GATOR Pumps are proven performers for entities and individuals who must meet regulatory compliance standards. Waste runoff, lagoon pond management, and acid mine drainage are just some of the areas where GATOR Pumps have saved their owners significant time and money.

GATOR Pumps are engineered to withstand abrasive and caustic fluid properties that other pumps cannot tolerate. We are often called to replace other equipment that meet early end of life due to inability to perform in hostile pumping environments.

GATOR Pump Applications For Regular and Emergency Operations:

Groundwater remediation – Water / wastewater treatment – Groundwater sampling – Pollution control – Landfill leachate – Condensate pumping – Drinking water clean up – Manure Lagoon Management – Mine Water Pond Transfer Pump –